Le Groupe d'Amis !!

Forum de discussion entre amis de Virtuafoot

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Démission, et départ

AuteurMessage
alex_69

MessageSujet: Démission, et départ   Dim 29 Juil - 13:12

Je vous annonce que je quitte l'entente aujourd'hui en mi journée.

Ce n'est ni a cause de la direction, ni sur la nouvelle forme du forum.

si je doit donner une raison, ce serait la participation qui me pousse a partir. Mais c'est aussi, et avant tout que j'ai envie de voir du nouveau sur VF, voir ailleur, car j'ai peut etre passé une assez bonne derniere saison ici, mainteannt, je m'ennuie, et j'espere qu'en allant ailleur, je trouverai plus de communication jusqu'a la fin des vacances...

ce n'est pas a cause de la montée de la participation aussi; 15 000 e n'est rien, ne reprochez pas ce point a notre président.
moi en gagnant 4M€ par semaine, cette participation est moin qu'une goutte d'eau.

si j'avais un conseil a vous donner pour l'entente, forcément je metrai en avcant la communication par le forum , car sans celle ci, un par un , les membres partiront; j'en ait l'expérience que dans la derniere entente que j'ai quittée j'étais un des seuls a participé, et 1mois plus tartd , elle n'existe plus.
forcément je n'espere pas ce destin pour the team full of solidarity.

je vous souhate un bon VF , si vous etes étudiants, profitez bien de ce mois d'aout pour monter le niveau avant la reprise des cours....!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meteoalex69.skyblog.com
Dorian

MessageSujet: Re: Démission, et départ   Dim 29 Juil - 19:14

Nous comprenons tous, ce que tu ressens !

Mais tu fais une "betise" car tu abaisses le president ainsi que l entente qui ont tout 2 besoin de toi ....une si grosse perte peut qu endommagé l entente ... ce qui signifie que tu ne tiens pas a cette ( meme si je c est que tu y tiens mais ce que tu fait prouve le contraire )
alex_69

MessageSujet: Re: Démission, et départ   Dim 29 Juil - 21:01

ben c'est sur, que il faut rebondir sur mon départ; il faudra pour vous toujours plus d'attrait pour la vie de l'entente, et meme si je suis plus dans votre entente, je souhaite que vous réussissiez vos opération , ce que j'ai attendu trop longtemps.

Si vous voulez un match interenente, je suis preneur... et je m'inscrirai a votre coupe ( pas maintenant, j'essaye d'avoir mon sponsor TV a 600 000 personne, et 100 000 € peuvent etre décisifs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://meteoalex69.skyblog.com
Rayon Sport FC GA

MessageSujet: Re: Démission, et départ   Lun 30 Juil - 20:50

Rien à dire mais c'est loin d'être encourrageant et c'est pas bien mais je peux compendre et je trouve que c'est une mauvaise façon de faire il y a pleine d'entente sur VF même si c'est pas la même chose que chez nous tu aurais pu donner ton aide pour qu'o devient grand aussi
tu m' as déjà aider pour les mtch et tout ça mais en même temps là tu nous abandonnes !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-dadado.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission, et départ   

Démission, et départ
Page 1 sur 1