Le Groupe d'Amis !!

Forum de discussion entre amis de Virtuafoot

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Actu Coupe : Seizième de finale

AuteurMessage
tntbia

MessageSujet: Actu Coupe : Seizième de finale   Mer 20 Juin - 16:56

L’actu Coupe

La coupe « The Team full of solidarity » réservé uniquement aux membres de l’entente a connu un succès étonnant …

Les 32 clubs inscrit se sont disputés avec rage et détermination dans des matchs pour le moins palpitant ! A aucun moment nous pouvions devinez avec exactitude les clubs qui auront la chance de passer les seizième de finale pour atteindre les huitième de finale . Ici tntbia, votre jeune reporter s’est rendu sur place pour prendre connaissance des résultats et de la situation actuelle . Nous connaissons désormais tout des matchs qui ont eu lieu et de leur qualifié pour la suite du tournoi .

Dimanche 10 Juin à 22:00: Premier match de la coupe c’est parti espérons qu’il y ait du spectacle … Flash fc contre Les Meilleurs . A oui ?! C’est se qu’on va voir … Est-ce vraiment vous les meilleurs ? Le match est lancé . Flash fc met le pressing et c’est au joueur de Les Meilleurs qui vont devoir se défendre … Score finale 1-0 pour Flash fc . Logique si ils ont Flash Gordon dans l’équipe aussi c’est normale, ce de la triche !
« Ah ben bien fait c’est pas vous les meilleurs haha ! »

Lundi 11 Juin à 02:00: FC Fagnières semble avoir fait la fête toute la nuit et les joueurs semble dormir sur le terrain . C’est donc évidement 78 En Force qui ouvre le bal avec ce magnifique but . Suivi de celui-ci et encore celui-ci … Mais que ce passe t-il ? Les joueurs dorment ? Et les joueurs de 78 En Force en profite pour boire une tasse de thé et à faire des dribles entre eux … Match lamentable terminé sur le score de 0-3 pour 78 En Force .
« Humm … Super match -_- »

Mercredi 13 Juin à 19:00: C’est l’heure du Journal Parler et je suis donc en directe du stade germain ou se rencontre Olympique Lyonnais et Étoile Lucéenne . Tien mais Olympique Lyonnais tu doit jouer le 16 Juin non ?Aah c’est pas le même club . Encore un autre … C’est triste de voir des supporter pour un tel club … Allez Barcelone oops pardon allez le match va bientôt démarrer … Ha ha bien fait les Lyonnais sont éliminé … 0-1 pour Étoile Lucéenne . Hey hoo quesqui ce passe ? Les Lyonnais ont cassé ma voiture … Les Sal…ards Heu non je voulais dire comme c’est choux continué mes petits allez y …
« Journaliste, un métier à risque snif snif … »

Mercredi 13 Juin à 23:00: Il est fort tard et j’ai déjà sommeille quand le match opposant Illiat vs Sennecey-le-grand débute . Ce magnifique stade « Des Petits Oiseaux » accueille avec ses 2400 supporters l’équipe adverse . Au terme d’une excellente rencontre c’est Sennecey-le-grand qu’on aura l’immense plaisir de voir continuer son petit bonhomme de chemin dans cette coupe sous le score de 0-1 en déplacement . « Enfin je peux allez me coucher, c‘est pas trop tôt ! »

Mercredi 13 Juin à 23:00: Comment puis-je me retrouvé à 2 matchs en même temps ? C’est ça la magie de la technologie … Le match va bientôt commencé . Voila l’affiche aujourd’hui Rennes56450 vs F.C Girondins . C’est dans le stade rennais sue 7000 personnes espères la victoire de leur club favori . Malheureusement c’est avec une tête d’enterrement que les supporters vont rentrés chez eux à cause de cette défaite de 0-1 chez eux à la maison .
« C’est beau la technologie non ? »

Jeudi 14 Juin à 12:00: Bonne appétit chère téléspectateur et voici le nom des deux équipes aujourd’hui . Herblay95 FC contre Fc Espana . Toujours dans le domaine de la coupe de l’entente The Team Full Of Solidarity . Voici l’arbitre qui entre sur le terrain … Les deux capitaines se serrent la main . L’arbitre procède aux pile ou face . Fc Espana laisse choisir Herblay95 FC qui décide le face ! La pièce est envoyée en l’air … Elle tourne, tourne, tourne avant de retombé dans la main de l’arbitre … Et c’est face ! C’est à Herblay95 FC de choisir son coté de terrain pour la première mi-temps … Le choix du terrain fut judicieux car en première mi-temps Herblay95 FC inscrit son but qui les mènera à la huitième de finale … Score finale 1-0
« J’aime les matchs simples comme ça … »

Vendredi 15 Juin à 21:00 : Le match confrontant Rayon Sport Fc vs Racing de Monswiller est lancé .
2 occasions contre 1 pour Rayon Sport Fc avant la mi-temps . Malgré les 2 tentatives sublimement réalisé par le joueur vedette de l’équipe, Cyril Fallourd, l’attaquant centre, qui compte 11 buts à son actif depuis le début de saison, ne parvient toujours pas à mettre ce ballon au fond des filets adverses .
Il a fallut attendre la 56` minute pour contempler le magnifique but de Bobby Hergot qui inscrit son 3ième but cette saison . Score finale 1-0 c’est Rayon Sport Fc qu’on retrouvera en 8ième de finale .
« Ouai j’avais parié sur toi heureusement que ta gagné ! Oops je devais pas dire ça … »

Samedi 16 Juin à 22:00: Je plainds l’équipe de Valencienne qui n’a pas eu de chance au tirage et qui se tape O.Lyonnais dès le premier tour . Le match à commencé et en même la torture pour cette pauvre équipe . Tout à l’air calme, ils tiennent difficilement le coups les joueurs de Valencienne mais pour combien de temps ? But de Marc Fattici qui s’est joué des défenseurs et les a dribblé un par un . Je vais me chercher un café, … …non même pas le temps pour ça voila le doublé de Marc Fattici . Et voici le troisième but pour Jean-Eudes Menou . Au mais c’est pas fini revoila Marc Faticci … Julien Lepolard vient lui aussi prouvé qu’il joue par ce magnifique but . Mi-temps j’espère que la colère de O.Lyonnais va s’atténuer . Même pas le temps de recommencé que Marc Fattici régale les Lyonnais . Et Encore lui à la 61` minute . On l’avais oublier lui Julien Lepolard marque son doublé . Marc Faticci Prouve que c’est lui le maître et inscrite sont voyons voir que je compte 1,… 2, … son 6ième buts . Sa en devien lassant Jean-Eudes Menou, Jean Lepolard … Fin du match qu’on comptabilise tout ça . Score finale 0-15 en déplacement . 9 buts de Faticci, 4 buts de Lepolard et 2 buts de Menou .
« Vous êtes fâché boss ? Je penses que je vais pas touché ma paye aujourd’hui … »

Dimanche 17 Juin à 21:00: Le plus beau match des qualification s’annonce mesdames et messieurs … le mien ! Je vous commenterais ce match du terrain . Ça commence alors encouragez moi ! 12` minute je tentes déjà une frappe et but !!! Quoi comment ça j’étais hors-jeu ?! Arbitre payé pff … Aie 22` coups de coude dans mon œil, évidement carton jaune ! Quel énorme tir de Roger Dubrasquet qui donne une trajectoire flottante à ce ballon qui finit en pleine lucarne ! C’est tout moi ça … Quoi déjà mi-temps mais je suis pas fatigué moi …Bon allez un dernier pour la route but de Guillaume Ince … 2-0 pour Bia.Barca, Chaillot est donc éliminé .
« Tu espérais pas quand même … »

Lundi 18 Juin à 01:00: Les poules tout comme moi viennent de se réveiller aujourd’hui par le début de ce match fort matinale . Un match fort défavorable s’annonce . D’un côté le favori US Cluny et de l’autre azakura team . Ce nom m’en donne des frissons . Et c’est parti, première action mené par Serge Deschamps qui passe immédiatement à Christophe Laveilhe mais contré par Gabriel Golinvaux . Par peur équipe de azakura team commet une faute violente . Voila une deuxième tentative pour nos favori mais cela ne donnera rien … Mi-temps déjà et toujours aucun goal . Mais à part cette occasion de US Cluny il n’y a plus rien eu depuis la 54` minute . L’arbitre va donc procéder à la séance de tir au but .
Au mon dieu c’est finalement azakura team qui remporte le match au tir au but . Mais que c’est t-il passé pour US Cluny ?
« Bon soit il devrait avoir honte de jouer si tôt, Bonne nuit zZz zZz… »

Lundi 18 Juin à 11:00: Une bonne sieste ça fait toujours du bien, bon le match va bientôt commencé . D’un coté l’équipe As St Genis et de l’autre coté F.C.Nantes71 . Très bonne possession de balle de l’équipe de As St Genis en se début de rencontre . Belle passe de Aurelien Jurbert qui adresse un magnifique ballon dans les pieds de Aurelien Youb mais Didier Sabaté s’interpose . Première grosse occasion du match à la 11` minute . La Mi-temps est sifflé les deux équipes rejoigne leur vestiaire respectif avec une mi-temps en faveur de As St Genis . Il y a de l’affolement dans l’équipe domicile et 2 cartons jaunes sont donné après la reprise du match . La peur s’installe et se qui devais arrivé, arriva . But de Laurent Beau puis la 75` minute avec cette superbe tête décroisée au second poteau . Score finale 0-1 malgré la forte possession de balle de l’équipe de As St Genis . C’est avec une grande tristesse que nous disons adieu à As St Genis mais c’est avec grande joie que F.C.Nantes71 se qualifié !
« Bon Patron j’ai faim on irait pas mangé maintenant ?! »

Mardi 19 Juin à 09:00: En direct de San Siro qui fut le théâtre de nombreuse rencontre internationale … Le Ac Milan semble en forme mais attention chez West Coast Custom$ C’est X-Xibit qui dirige Pimp My Ride qui est la pour encourager les joueurs . Personnellement j’aimerais bien un auto-graphe . Auto graphe lol je suis trop drôle … Bon soit je voit qu’il y le supporter rang 22 A2 qui a rigoler merci à toi !
But de Jean-Michel Lou ski la 18` minute après une possession de balle importante . Première occasion pour Ac Milan à la 40` minutes mais cela ne donnera rien . Le match semble fini … Aah non voila qu’à la 86` minutes west coast custom$ anéantit tout les espoirs de Ac Milan pour une la coupe . 0-2 Score finale …
« X-Xibit a signé mon torse trop cool !!! »

Mardi 19 Juin à 12:00: "B" deux "O", "B", "A" Team contre Bayern … heuum … Quoi dire ? Match fort passionnant avec 1 seul action en première mi-temps pour Booba Team et 1 autre en seconde mi-temps pour Booba Team … 1-0 victoire de Booba Team aux tirs au but !
« Wooaaw quel match zzZzz !… »

Mardi 19 Juin à 22:00: Quoi encore un Lyonnais mais c’est pas vrai ! C’est une coupe d’entente pas une coupe Lyonnaise quand même ! Bon soit … Le match a débuté 15` minute déjà une frayeur pour nos petits Lyonnais ha ha … J’aperçoit même un homme qui est tombé dans le coma à la place 22 rand A2 à non c’est mon ami … Ça lui apprendra à supporter Lyon Muahahaha … Mi-temps repos pour nos pauvres petits qui sont épuisé . Le match est fort réparti et ce sera la séance de tir au but qui va départagé . Et c’est finalement Lyon qui... qui... qui est éliminé ha ha ha … Désolé à vous et bien joué à l’équipe de Elan Boucalais (0-1)
« Et encore un lyonnais éliminé, Rayon ta vu c’est bien parti hein ? …

Mercredi 20 Juin à 00:00: Attention mesdames et messieurs, j’espère que vous avez pris vos vitamines pour ne pas vous endormir ce soir car un match au sommet nous attend . Malgré l’heure tardive je suis tout excité de connaître le résultats de ce match . Les joueurs de Zoub37 ont franchis la pelouse suivi de près par ceux de Fc.Cumulus . Les hymnes sont chanté par les deux équipes avant que l’arbitre ne siffle le commencement du match . Zoub37 garde bien la balle pendant ces premières minutes .Sauvetage sur la ligne du gardien de Fc.Cumulus . Ils ont eut chaud et vont pouvoir se relancé . Vengeance de Fc.Cumulus ? 29` minutes tentative de Laurent Lasson manqué . Franchement pas de chance pour Zoub37 qui avec cette frappe enveloppé termine sur le poteau . Il n’y a plus que des occasions pour Fc.Cumulus en cette fin de match . Parade du gardin du bout des doigts, petit filet latérale, … Les 2 équipes ne parviennent à trouver le chemin de la victoire . C’est sur les tirs au but que tout va se jouer . Et c’est Fc.Cumulus qui remporte ce match à la séance de tir au but . Score 0-1 .
Manque de chance pour Zoub37 et victoire inespéré de Fc.Cumulus .
« Patron vous auriez pas un travail en journée SVP ?! »

Rédigé par tntbia

A bientot pour les résultats qui suivent ...

Que se passe t-il sur la pelouse ? Lisez Full Of Solidaity New's !

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 11:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tagged.com/bibibiatch
alex_69

MessageSujet: Re: Actu Coupe : Seizième de finale   Mer 20 Juin - 17:18

Super bien résumé la coupe !! de nombreux matchs commentés, tu as du y passer du temps. c'est génial.

Les 16emes mainteanant passées, il va falloir se concentrer sur les 8emmes qui vont opposer tout de memes plusieurs clubs de l'entente

a savoir: rayon sport fc, / equipe extérieur le sennecey le grand
Fc nantes / azakura team
le choc FC cumulus / O. lyonnais
FC girondins / équipe exérieure herblay95
flash FC / Bia barca
et trois autres rencontre entre des équipes extérieure dans la fin de tableau.
Voir le profil de l'utilisateur http://meteoalex69.skyblog.com
Rayon Sport FC GA

MessageSujet: Re: Actu Coupe : Seizième de finale   Mer 20 Juin - 22:40

ne vous inquiéte pas les gars je vais vous débarrasser de ce petit parasite dans la coupe de l'entente lol!! t les commentaire j'ai aimé mdr!!! les lyonnais à la ramasse un par un parce qu'à la fin il y en aura qu'un !! mais qui c'est celui là RAYON SPORT FC qui dit déjà bonjour à la coupe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-dadado.skyblog.com
tntbia

MessageSujet: Re: Actu Coupe : Seizième de finale   Jeu 21 Juin - 17:19

J'ai entamé les huitième de finale et j'ai rajouté les match manquant dans Seizième de finale mais j'édite tout les messages je ne fait pas des nouveau le but est pas de poster le plus de message sur le forum pour moi mais vous informer de la vie de l'entente ...
J'ai aussi modifier le nouveau trésorier dans la Full Os Solidarity News ...

Voila tout et je vous dirais quand je fait de nouveau Article ...
Et pour les huitieme j'édite toujours les matchs 1par1 quand ils sont joués ...

@+ Tout le monde

Que se passe t-il sur la pelouse ? Lisez Full Of Solidaity New's !
Voir le profil de l'utilisateur http://tagged.com/bibibiatch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actu Coupe : Seizième de finale   

Actu Coupe : Seizième de finale
Page 1 sur 1